Avanti !

Loin d’être un slogan « Bien vivre à Colombes » a valeur pour nous de profession de foi. C’est un objectif. Pour tous les Colombiennes et les Colombiens, quels que soient leur âge, milieu social, état de santé, sans oublier les personnes en situation de handicap. L’éducation, le logement, la santé, le travail… sont des droits fondamentaux que chaque élu doit, à son échelle, s’efforcer de faire respecter.

Notre équipe se construit autour de convictions, loin des calculs politiciens, sans homme ou femme providentielle. Elle est ouverte à vos propositions et votre participation parce que les affaires publiques sont les affaires de tous.

La démocratie que nous prônons pour Colombes ne s’accommode pas de la démagogie et du clientélisme. Élus nous travaillerons en toute transparence et irons à la rencontre des citoyens pour les écouter et dire ce que nous faisons.

L’Écologie, à nos yeux, se décline à chaque instant de la vie et dans tous les secteurs.

De gauche nous avons le social chevillé au corps.

À ceux qui cherchent une hiérarchie de valeurs entre ces trois mots nous répondons qu’ils sont indissociables et se déclinent dans tous les sens.

Nous avons la folle ambition de rendre les Colombiennes et les Colombiens fiers d’habiter leur ville. Une ville à laquelle nous voulons donner aussi un rayonnement culturel et sportif autour de projets construits avec les habitants et leurs associations, dans tous les quartiers. Car sans vous nous ne pourrons rien. Rejoignez-nous et avançons !

Christiane Chombeau et Maxime Nampon