Jean-Pierre Daroussin vient présenter son nouveau film à l’Hélios

L’acteur français Jean Pierre Daroussin, sera présent ce jeudi soir à Colombes afin de présenter son nouveau film « la Villa », qui sort en salles ce mercredi.

En effet, l’acteur de 63 ans, connu dans le paysage du cinéma français pour ses nombreux rôles sur petit et grand écran, sera à l’honneur ce soir au cinéma l’Hélios pour échanger après la projection de son dernier film. « La Villa », réalisé par Robert Guédiguian, raconte l’histoire de quatre frères et sœurs venus soutenir leur père vieillissant à Marseille. La fratrie s’interroge sur l’idéal que leur a laissé leur père. Avant que leur réflexion ne soit contrariée par de nouveaux arrivants.

Jean-Pierre Darroussin, y joue le rôle de Joseph, l’un des fils. Le comédien, qui compte une filmographie des plus importantes du cinéma français, a reçu le césar pour le meilleur second en 1997, pour sa prestation dans le film « Un air de famille », réalisé par Cédric Klapisch. Il a récement été vu dans la série « le bureau des légendes », dans le rôle du directeur de la DGSE.

 

Ce jeudi à 20 h 30 au cinéma L’Hélios, 35, rue du Bournard. Tarifs : 4 € à 7,90 €. www.helios-cinema.fr