Nos chefs de file pour les municipales

La France insoumise et son groupe d’action de Colombes ont choisi leurs chefs de file pour les élections municipales de mars 2020.

Christiane Chombeau, journaliste honoraire, et Maxime Nampon, équipier psycho-social, ont pour mission de travailler au rassemblement autour d’un projet de ville démocratique, écologique et résolument social. Une ville où il fait bon vivre pour tout le monde.

Dès l’automne 2018 le groupe d’action de Colombes a lancé une consultation auprès des Colombien.ne.s. Les résultats de celle-ci, publiés sur notre site, constituent d’ores et déjà une base de réflexion pour le programme que Colombes insoumise entend co-construire avec les citoyens qui veulent s’engager dans le combat municipal.

Après un café-débat consacré à la démocratie dans le Grand Paris le 10 octobre, nous donnons rendez-vous aux Colombien.ne.s le 14 novembre à 19h30 à la brasserie Le Cheval Blanc pour « Penser la ville à l’heure du réchauffement climatique » autour deux invités : Christian Mettelet, maire d’une commune rurale, ingénieur et architecte, et Alan Confesson, conseiller municipal et métropolitain de Grenoble.

Ce communiqué de presse a fait l’objet d’un article dans Le Parisien 92.

Une pensée sur “Nos chefs de file pour les municipales

  • 5 novembre 2019 à 19:33
    Permalink

    De tout cœur avec vous, Christiane et Maxime. Un duo expérimenté et jeune, réaliste et audacieux, et toujours au service de l’humanisme, de l’écologie, du respect de tous, de la bienveillance, du « bien vivre ensemble ».
    C’est toute une ville qui espère voir triompher le progressisme (le vrai), l’innovation, l’écologie. Vous êtes l’alternative, vous êtes l’équipe capable de faire de Colombes un laboratoire du bien vivre ensemble, un espace où citoyens, acteurs économiques, acteurs associatifs seront capables de se mobiliser pour l’intérêt commun.
    Nous avons une ville formidable, elle mérite une équipe extraordinaire.
    Merci de votre investissement.

Commentaires fermés.