Qui sommes-nous ?

Le groupe d’action de La France insoumise à Colombes, constitué pour soutenir la candidature de Jean-Luc Mélenchon, agrège des citoyen-ne-s, membres ou non d’un parti, d’associations, de syndicats ou de clubs, rassemblé-e-s autour du programme « L’Avenir en commun » qu’ont défendu nos candidats aux élections présidentielle et législatives.

Ce programme, fruit d’un travail d’élaboration collective de plusieurs mois, a par deux fois recueilli une large approbation des Colombien-ne-s, nombreux à porter leurs suffrages sur les candidats qui s’en réclamaient. Le 23 avril à la présidentielle, comme le 11 juin dans les deux circonscriptions de Colombes. C’est un résultat encourageant et une marque de confiance. La France insoumise est désormais la première force d’opposition humaniste, sociale et écologiste sur notre ville.

Crédit : Atlas électoral de Colombes

Conscients de la nécessité de continuer à porter avec vous, dans la vie de notre commune, les idées nouvelles de « L’Avenir en commun », nous avons décidé d’ouvrir ce site internet. Celui-ci vous permettra de prendre connaissance de nos actions et de nos réactions à la politique conduite par la municipalité. De vous informer aussi des initiatives de toutes natures qui entrent dans notre conception d’un bien vivre à Colombes, mais qu’une presse locale déficiente ignore. De vous faire part de nos propositions et de prolonger avec vous un dialogue déjà engagé sur les marchés.

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous faire part d’une initiative ou d’un combat, de vos réflexions ou bien encore si vous souhaitez rejoindre La France insoumise.