Une consultation pour bien vivre à Colombes

Les Insoumis de Colombes lancent une consultation auprès des habitants de la ville afin de savoir quelle perception ils ont de leur quotidien. Un questionnaire tiré à 10 000 exemplaires a été conçu à cet effet. Rédigé de façon ludique il demande le degré de satisfaction de chacun sur 13 thèmes différents : Logement ; Cadre de vie ; Écologie ; Démocratie locale ; Enfance et jeunesse ; Scolarité et éducation ; Impôts locaux ; Santé ; Emploi et économie ; Sécurité ; Transports ; Aménagements urbains et Sport et culture.

Il demande également de choisir une priorité parmi plusieurs suggestions concernant chaque thème, et de faire à chaque étape une ou des propositions.

Les Insoumis se rendront en février et mars auprès des habitants et des associations pour leur présenter le questionnaire qu’ils peuvent s’ils préfèrent remplir directement sur le site internet de Colombes insoumise.

Les informations recueillies serviront de base de travail pour la rédaction d’un programme municipal auquel colombiens, militants associatifs ou syndicalistes seront invités à participer.